FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contrat contre le seigneur X (exemple)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine mor'lerbe
Rang: Administrateur
Capitaine mor'lerbe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2004

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:44

Je soussigné, seigneur " placer votre nom ici (vous pouvez utiliser un nom d'emprunt pour plus de sureté, mais songez qu'on doit pouvoir vous recontacter)" souhaite faire appel aux services de l'Ordre des Lames Noires afin d'éliminer le royaume nom du royaume à détruire.
*En faisant cette demande, j'accepte sans me plaindre l'acceptation ou la non-acceptation de l'Ordre sur ce contrat.
*J'accepte de garder le silence sur les noms potentiels que je risquerais d'entendre

*Je signe et persiste, le "date de la demande", "nom du seigneur demandeur"
"mail"

PS : Notez bien que ce message sera rapidement déplacé afin de vous garantir l'anonymat et pour que la cible ne puisse etre mise au courant que sa tete a été mise à prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:08

Mettez aussi ce que vous seriez pret à nous donner en échange de la destruction du royaume visé... nos services ne sont pas "gratuits"
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

et comment on fait si c'est toi sealex qui a étè un traitre scratch tu t'autodétruis,
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:28

oui... comme ce sera le cas cette lune
j'annonce ma mort sur Pomplidhil en lune 416
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:02

félicitation seigneur Sealex votre parole est d'or sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:49

Etes vous prets à accepter un contrat contre tous les membres d'une confédération en multicontinent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:51

Etes vous prets à accepter un contrat contre tous les membres d'une confédération en multicontinent ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:18

Tout est possible cher ami... il faut juste négocier un peu

pourrions nous discuter discrètement de ce sujet ?
envoyez nous un pigeon ou bien laissez ici une manière de vous contacter discrètement

PS : l'adresse où envoyer vos pigeons se trouve sur l'annuaire des ordres ou bien sur la page du site... merci
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:49

hum à quel montant s'élève vos services ?
faut il vous payez en or ? en unités ?

en renseignementpeut-être ?

les prix varie en fonction de la personne ? du stade ou en est rendu le continent ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:01

Le paiement des services ne pourra s'effectuer qu'après le continent où la cible aura été détruite sauf peut etre si le demandeur se trouve sur le meme continent
Sinon pour rembourser votre dette vous devrez mettre votre royaume au service des Lames Noires pour un continent... c'est à dire que nous vous dirons où envoyer vos troupes et vous devrez agir comme nous vous le demanderons...

Pour les renseignements cela peut etre envisageable mais nous possédons une belle bibliothèque déjà Twisted Evil

Pour le prix aucune varaiation... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:01

Pardonnez moi... une de mes Lames Noires qui se trouve etre toujours de fort bon conseil m'a fait la judicieuse remarque que ma réponse était quelque peu ambigue et qu'elle se trouvait etre un epu trop contraignante.
Le paiement n'est donc pas encore complètement défini mais cela serait tout de meme de mettre votre royaume, suite à l'accomplissement d'un ocntrat, au service des Lames Noires mais pour un ROYAUME et non un continent !!!

Et entre le moment où la cible désignée aura été exécuté et le moment où nous vous demanderons d'agir et bien il se passera un temps indéfini mais nous ne vous oublierons pas soyez en sur... aussi nous chercherons à partir sur un continent ensemble ou bien nous laisserons faire le destin et attendrons que le hasard vous mette sur la route des Lames Noires

Cette réponse n'est pas une réponse définitive en elle meme mais elle se rapproche je pense de ce qu'elle sera à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:33

je ne suis pas satisfait de ce système de paiement, le faite de devoir me mettre totalement à votre service ne me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:51

cela est tel que je l'ai dit... il n'y a pas meilleur moyen de rembourser une dette que de participer à la destruction d'un royaume équivalent à celui que les Lames Noires auront détruit pour vous

Si cela ne vous convient pas d'user de vos troupes pour nous rembourser alors je ne vois pas comment vous pourriez le faire !!!

Nous appliquons l'adage "oeil pour oeil" et ainsi vont les Lames Noires
Revenir en haut Aller en bas
Teluvien
Jeune assassin
Teluvien


Nombre de messages : 1
Localisation : Quelque part dans les arbres de la sylve a rercher de nouvelles victimes.
Date d'inscription : 22/01/2006

Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: je n'ai pas le non du rayaume:pale:   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:08

Esque sais bon si je vous envois le non du seigneur a detruire faute de ne pas connaitre le non de son rayaume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat contre le seigneur X (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Contrat contre le seigneur X (exemple)   Contrat contre le seigneur X (exemple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat contre le seigneur X (exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Demandes d'assassinats :: Contrats-
Sauter vers: