FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invitation : Continent spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
aort
Jeune assassin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Invitation : Continent spécial Empty
MessageSujet: Invitation : Continent spécial   Invitation : Continent spécial Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:51

Agor'k Noirs assassins !

Au cours d'interminables nuits blanches à surveiller mon dos pour vérifier qu'il reste intact, l'idée m'est venu de lancer un continent spécial avec un concept original.

Maintenant que l'idée s'est concrétisée, vous êtes conviés, par groupe de deux sur ce continent spécial.
En fait, pour être plus précis, vous êtes conviés à un de deux continents spéciaux, chacun.
Arfff .... Chuis pas clair ?
Je m'espliciqueseqsxe :


Principe :

L'idée générale est de créer non pas un continent spécial, mais deux continents spéciaux sur lesquels les joueurs viennent jouer en duo.
Les destins des deux seigneurs en jeu sont alors liés.

Règlement :

Les Duos :
L’inscription sur ces continents se fait par paire. Vous devez donc vous trouver un(e) partenaire et former un duo / couple / paire.

Une fois le duo formé, chaque membre du duo doit m’envoyer son pseudo, son adresse mail pour la partie, et le nom de son partenaire.
Mon adresse est la suivante : aortclandusang@hotmail.com
J’enverrai à chacun des duos une confirmation de son inscription.


Les membres d’un duo commenceront automatiquement la partie sur un continent différent.
Si A et B forment un duo. A se retrouvera sur le premier continent et B se retrouvera sur le second.

La Règle Spéciale :
Une fois les continents commencés, les destins de vos deux royaumes seront indissociablement liés.

Si un des royaumes d’un duo est détruit, automatiquement, le royaume de son/sa comparse sera détruit à la lune suivante sur l’autre continent.

Côté RP :
Ce continent n’est pas spécialement dédié aux RP.
C'est plutôt une expérience délirante pour voir ce qui se passe quand on joue un peu avec les règles habituelles.

Toutefois, vous trouverez plus bas une introduction aux deux continents.
J'aurais pu la jouer Romeo et Juliette, Capulet contre Montaigu, mais, j'ai préféré me lancer dans quelquechose de plus farfelu qui vous inspirera je l'espère.

Rappel
Je rappelle en passant que pour un continent spécial, vous pouvez soit jouer votre personnage ordinaire s'il n'est pas déjà inscrit sur un continent, soit créer un nouveau compte/personnage pour le continent spécial.

- Il se peut si les choses trainaient un peu que certains comptes soient désactivés.
Si cela se produit, envoyez moi un mail, ne contactez pas Findel. Je prendrai tout en note et lui donnerai en une seule fois la liste des comptes à réactiver pour lui simplifier la vie.
De façon générale, si vous avez des problèmes avec votre compte pour le continent spécial, ou si vous avez des questions, envoyez moi vos messages.

Conseil :

Je ne peux que vous conseiller d’être discret sur l’identité de votre partenaire, et de ne pas choisir un partenaire trop prévisible.
À moins que vous ne préfériez prendre ce risque pour corser les choses.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 mars. Les continents démarreront à la lune suivante.

Moralité :
Bien qu’étant hordeux, je suis moral ! Si ! Si !
Il va donc de soi qu’étant celui qui centralise tous les duos, je ne participerai pas moi-même à ces continents.
De plus, pour qu’il n’y ait pas de doute quant à mon impartialité, une liste des couples formés sera envoyée à Findel juste avant le début des continents. Elle sera accessible en cas de réclamation à la fin de celui-ci. ( J’espère que nous n‘en aurons pas besoin )

Le principe de ces continents est de s’inscrire à deux ! Et donc de partager à deux, les complots, les angoisses de la lune, et les différents obstacles du continent.
Il est donc bien sûr interdit de former un couple à soi tout seul, et de s’inscrire sur les deux continents. Toute tentative sera assimilée à du doublonnage.



Introduction

Depuis l’aube des temps, avant même l’apparition de la lingette multi-usage, Servietsechdhil et Servietmouilledhil se sont dressées face à face, séparées par un bras de mer si étroit qu’on l’appelle ''le doigt''.

Sur Servietsechdhil, entre les maisons aux murs blanchis et à l’unique porte ''serviette'' pendent d’innombrables cordes à linge où sèchent jour et nuit serviettes de plages, torchons de cuisines, rondes serviettes, serviettes de bain, serviettes en cuir, serviettes names, et autres serviettes aux formes incongrues, aux couleurs riches et divertissantes, et aux utilisations insoupçonnables.
Dans le port principal s’étale un marché coloré aux étals tremblants de vie au moindre souffle de vent. Le savoir faire ancestral y côtoie les créations les plus modernes et on peut y trouver de tout, des serviettes fumées au feu de bois d’aulnes séculaires, des serviettes essorées à la main par des vierges consacrées, de simples serviettes séchées au vent, ou d’autres parfumées à l’ail et au piment.
Les étals y sont assaillis par les innombrables acheteurs en provenance de serviettemouilledhil.

Sur Serviettemouillédhil, les serviettes sont regroupées en tas, nouées, entassées dans des nasses énormes ou encore religieusement isolées dans de petits saladiers en bois percés de trous. Elles sont ensuite trempées et retrempées dans l’eau vive ou dans l’eau stagnante, à même des rivières tumultueuses ou dans des bacs encrassés d’eau croupie avec la même ardeur qu’un forgeron pugnace mettrait à tremper l’acier d’une épée.
Les serviettes mouillées et remouillées dégoutent sur les boutiques fermées du port à l’atmosphère lourde et humide. Là encore, des siècles de traditions ont apporté à chaque artisan sa recette particulière, lavage délicat à froid, lavage et teinture à chaux vive, lavage à même la terre battue. Certains ont même élevé leur art à ce que d’aucun appelle des sommets de délicatesses et ne proposent que des serviettes mouillées à même le corps de nymphes nues et ingénues.
Les serviettesechdhiliens accourent au port pour se disputer les plus humides morceaux de tissus.

Au fil des lunes d’étroits réseaux se sont tissés entre les différentes familles des deux continents, et il n’est pas rare que l’une et l’autre s’accordent et s’octroient l’exclusivité de leur production. Au point que lorsque un artisanat périclite sur un continent, il entraîne également le déclin de la famille chez son voisin à un doigt de mer de là.

Mais, mettant fin à cette vie paisible, le destin a frappé d’un coup de torchon sec sur la table.

Lors d’un échange de civilités, le programme sélectionné étant trop chargé, la princesse Alofroide a chiffonné le prince Doa aux six troncs qui après avoir respecté avec soin le proto-col, était complètement lessivé.
La princesse s’est montrée trop sèche avec lui. Il a alors pris un air pincé et a jeté l’éponge.

Désormais entre les maisons régnantes des deux continents, le torchon brûle. Chacun de son côté veut laver l’affront.
Les deux continents sont dans de beaux draps !

Après quelques hésitations, il va bien falloir vous mouiller et choisir votre camp.

Il faut absolument qu'une paire d’intrépides seigneurs reprenne le contrôle pour arrêter le cycle en pleine surchauffe des lavages à tabac !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation : Continent spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Les Lames Noires :: Ce pour quoi nous vivons et contacts avec l'extérieur-
Sauter vers: